vendredi 11 décembre 2009

Boite à rubans

Avec l'aide de maman, j'ai fais une boite à rubans.

J'ai pris une boite de chips, je l'ai recouverte avec du papier imprimé et décorée avec des lettres découpées dans un autre papier imprimé.









Et pleins de rubans que maman m'a donnés.

Maman à pris cette idée de Audrey et de Sophie.

Est ce que c'est beau ?

7 commentaires:

Audrey a dit…

Superbe ta boîte miss!
Continue comme ça!!
Bisous

Eva a dit…

Bonjour
Ta boîte est très réussie.
Félicitation.

eva

Sarah a dit…

Pour Audrey : Merci c'est gentil !

Sarah a dit…

Pour Eva : Merci pour d'avoir dit que ma boite est jolie !!!Et merci de t'ètre inscrite a ma newsletter.

UneLuciole a dit…

Tu va finir par etre aussi douée que ta maman en scrap!
Continu!!!
J'aime beaucoup ta boite!
Ma boite à rubans à moi est une vieille boite à gateau en fer... autan dire qu'elle est bien cachée dans un tiroir!!
A trés vite
Bisou
Lilith

Sarah a dit…

POUR LILITH : MERCI! HEUREUSEMENT QUE MAMAN EST LA POUR M'APPRENDRE!!

soph a dit…

Et bien ma petite doudouce, cette boîte est magnifique et pratique. bises

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails