mercredi 20 janvier 2010

Gâtée

Aujourd'hui j'ecris l'article (maman), car Sarah est malade, je préserve donc mon clavier des méchants microbes de la gastro...


Je ferai donc office de "secretaire" pour Sarah, en rédigeant ces dires :)

*** MYRIAM ***

Myriam, une amie de maman, nous a offert des livres.
 Un livre pour maman avec des blagues de grands en dessin. Maman m'a montré quelques dessins il y en a un qui parle de Ikea où la dame voulait acheter juste une planche et une lampe et elle revient avec beaucoup beaucoup de truc et pas avec ce qu'elle voulait.



 Et deux livres pour moi

Ca m'a très très plaisir, car ils me plaisent et en plus j'adore lire, je lis tout le temps. Et je te dis un grand merci Myriam. J'ai déjà lu en entier "Même les princesses doivent aller à l'école". Il est bien, il est marrant car la princesse connait pas l'ecole et elle sait même pas ce que ça veut dire imbecile et andouille, du coup elle est contente qu'on lui dise ça. "Lettre d'amour de 0 à 10" je ne l'ai pas encore lu, mais je ne vais pas tarder à le lire et quand je l'aurai fini, ça ne sera pas grave, car je pourrais les lire encore et encore et encore ...

*** SOPHIE ***

Sophie est une dame qui fait du scrap et que j'adore, je me suis même inscrite à sa newsletter. Je l'ai connue avec les cartes du Togo. Maman et moi nous en avons faites et avec un message qu'elle a mis sur son blog, j'ai vu quelques images où les enfants etaient contents et même les parents seulement avec une canette de soda. Elle m'a envoyé pour mon anniversaire une carte marque page et un trombone décoré avec un coeur fait en pate fimo(De maman : Je me suis permise de prendre tes photos, car ici le temps n'est pas au beau fixe).

 et d'autres qu'elle a fait avec sa fille Clarisse


Merci encore Sophie, j'ai pas encore ouvert le trombone parce que même l'emballage est trop beau du coup je ne veux pas l'ouvrir tout de suite.


Je vous fais des gros bisous à toutes les deux.

4 commentaires:

clarisse a dit…

Merci pour la carte elle est superbe ça m'a fait plaisir et ton blog est super.Bise Clarisse

Unknown a dit…

Salut Sarah,

J'ai reçu ta magnifique carte hier.
Trop belle !
Tu es aussi douée que ta maman en matière de scrap !

J'espère que tu reprends des forces à cause de cette vilaine gastro.

Gros bisous et à bientôt,
Marion

Sarah a dit…

@ CLARISSE : Merci. Je suis contente que la carte t'aie fait plaisir. Bisous

Sarah a dit…

@ MARION : Excuse moi de répondre que maintenant. Ca va mieux forcement depuis le temps. La carte etait prete depuis longtemps mais on a un peu trainé pour l'envoyer... Bisous

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails