mardi 2 novembre 2010

Anniversaire du 17 septembre



Cette carte je l'ai faite rapidement un midi de jour d'école,
parce que j'ai appris l'anniversaire le matin.

J'ai utilisé un papier qu'on m'avait offert et j'ai cherché un papier Stampin'Up! qui va avec.
J'ai trouvé un tampon avec une fleur qui ressemblait beaucoup a une des fleurs du papier,
essayez de la trouver !

Alors vous voulez savoir à qui je l'ai offerte ?
Regardez plus bas.


Et oui, à ma maîtresse.
Elle était très contente.

Gros bisous à toutes et à tous.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Sarah
Elle est très belle , et tu ne pouvais que faire plaisir à ta maîtresse avec cette carte
J'aime beaucoup ton papier à fleurs, et ton petit bouquet fait avec le tampon stampi
J'ai ce tampon et je l'utilise régulièrementet j'adore
Je t'embrasse
Thérèse

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails